Bienvenue dans votre programme

"Start a new Life"

 

Grâce au programme “Start a new life”, vous allez retrouver la santé, l’énergie et la vitalité de façon durable!.

je veux commencer mon programme

Comment?

Grâce à un rééquilibrage alimentaire et à la reprise d’une activité physique tout en douceur.

Plus de 200 menus équilibrés pendant votre programme!

Que vais-je trouver dans mon programme?

Votre coaching sous forme de programme alimentaire et sportif sera décomposé en 3 phases bien distinctes. Chaque jour, nous vous proposerons 3 repas différents et même jusqu’à 3 choix de repas différents pour suivre votre rythme.
Pour que votre programme soit encore plus simple et facile à suivre, vous allez recevoir des pdf, des vidéos avec des explications sur les menus, des vidéos orientées sport avec les conseils de Catherine,… Votre programme sera très dynamique et visuel !
Notre objectif est de vous accompagner et vous booster positivement ! Chacun à son rythme.

Phase détox (1 mois)

Nous l’avons appelée phase « détox » parce que nous pensons que pour perdre du poids, il faut avant tout « ranger » son alimentation et remettre quelques bases essentielles dans son assiette.

Perdre du poids est une chose. Se sentir belle, bien dans son corps et dans sa tête, avoir le même reflet dans le miroir en est une autre.

Cette phase va donc préparer votre corps à cette métamorphose en le nettoyant des toxines accumulées durant les derniers mois et en vous familiarisant avec de nouvelles habitudes alimentaires.

Cette phase dure 1 mois et accompagne vos 4 premières semaines d’entrainement. La combinaison des deux vous permettra d’aborder la deuxième phase dans les meilleures conditions possibles.

Phase d'amincissement (3 mois)

Après avoir nettoyé votre corps et mis en place de nouvelles habitudes alimentaires, cette deuxième phase appelée « phase d’amincissement » sera axée sur l’objectif principal : faire baisser l’aiguille de la balance.

Les quantités seront progressivement diminuées de façon que cela soit en harmonie avec votre entrainement. En effet, plus de « sorties » et moins « d’entrées » vous aidera à atteindre votre objectif de façon saine et durable.

Vous allez changer votre façon d’aborder les régimes !

Phase de maintien (2 mois)

Après avoir acquis de nouvelles habitudes et atteint votre objectif silhouette, cette phase dite « phase de maintien »sera importante puisqu’elle vous aidera à maintenir le cap sur votre objectif de départ.

Cette phase d’équilibre ne vous quittera plus. Elle se partagera entre un apport alimentaire suffisant et une pratique régulière de sport modéré.

Nous l’avons étalée sur une période de 2 mois, ce qui nous permettra de vous suivre sur un laps de temps suffisant pour en conclure que votre approche à bel et bien changé.

Start a new life
Programme nutrition adapté
Programme Sportif adapté
Vidéo coaching sport
Vidéo préparation de repas
PDF coaching avec objectifs
Mail hebdomadaire
Bonus Coaching
Idéal pour retrouver la santé
Pour débutant en course à pied
Article Bonus pendant
tout le programme
On y retrouve la santé et la vitalité

Start a new life

 

57/Mois/durée 6 mois

Garantie, Satisfait ou rembourséEssayer nos programmes pendant 4 semaines,
si vous n’avez pas de résultat,
vous serrez remboursé !

L’intérêt du programme BFN

Je désire plus d’explication et souhaite connaître le programme à 100%!

Parce que les régimes ne fonctionnent pas sur le long terme, parce que les privations entraînent des frustrations et parce que manger doit rester un plaisir, nous avons voulu créer un programme sain tant sur son approche que sur sa mise en pratique.

Le programme BFN permet un rééquilibrage alimentaire en trois phases.

Les rations à adopter

Nous ne sommes pas partisans des balances et autres contraintes qui peuvent vite prendre du temps et décourager les plus motivés.

Z

De façon simple et efficace, nous vous conseillons les rations suivantes :

Les légumes :

à volonté ! Riches en fibres et en vitamines, ils vous rempliront de calories vides et vous calerons efficacement.

 

Les protéines :

on parle ici de la viande, du poisson, des œufs, du fromage, du toffu par exemple. La ration idéale et conseillée est l’équivalent de la longueur votre main (120 à 150gr)

Les féculents :

ils reprennent les pâtes, le riz, le pain, les pommes-de-terre, les petits pois (eh oui !), les biscottes et touts les produits à base de céréales. Ils sont à éviter le soir lors des deux premières phases et à consommer modérément de manière générale. La ration idéale est équivalente à la paume de votre main.

Les matières grasses :

toutes les huiles végétales, le beurre, les fruits oléagineux, etc… Cette catégorie d’aliments est très intéressante pour le bon fonctionnement des cellules du corps mais sont en contre partie riches en (bonnes) calories. Deux cuillères à soupe d’huile / jour + une noix de beurre  OU une poignée de fruits oléagineux, voilà les rations quotidiennes idéales.

La boisson détox

Nous vous la conseillons vivement durant les phases détox et perte de poids car elle permet d’éliminer toutes les toxines telles que les métaux lourds, les pesticides et autres produits ajoutés sur les aliments pour leur conservation.

L’accumulation de celles-ci entravent le bon fonctionnement de l’organisme qui est, de base, notre premier baromètre pour l’élimination des déchets.

Nous vous conseillons de consommer 1,5l d’eau de boisson préparée.

La boisson détox peut aussi être consommée le lendemain d’un « cheat meal » durant votre phase de maintien.

La sève de bouleau

La sève de bouleau possède des vertus incroyables.

Riche en vitamines et en oligo-éléments, la sève est idéale en période de perte de poids car elle va compenser les sorties liées à l’entrainement sportifs et aux entrées limitées par des apports « sous contrôles ».

Avec son pouvoir hydratant, elle vous donnera un coup de boost en matinée.

Elle peut par ailleurs être consommée à tout moment de la journée.

L’assaisonnement de légumes

Nous voulons de la gaieté et de la légèreté dans nos plats !

Place aux huiles végétales (olive, noix, sésame, …), au vinaigre de cidre ou de vin rouge, aux herbes aromatiques fraiches ou moulues pour apporter cette touche de plaisir.

Un peu de sel, un peu de poivre et le tour est joué !

Beauty Sane : kessako

Nous avons décidé de vous offrir un large choix de menus.

Parce que se préparer des repas sains et équilibrés trois fois par jour n’est pas facile tous les jours, nous avons été séduits par le concept proposé par Beauty Sane.

Des fruits, des aliments frais réduits en farine pour vous permettre de les utiliser lors de l’élaboration de vos plats ou sous forme de shake lorsque le temps vous manque.

La réflexion ? nos aliments sont aujourd’hui dépourvus en partie ou entièrement de vitamines et minéraux (une pomme contient 100X moins de vitamines qu’il y a 60 ans !). L’idée est d’aller à la source afin de conserver un maximum de leurs vertus, de les réduire en une farine noble et de les réhydrater ensuite à l’aide de lait végétal.

Tous les compléments alimentaires Beauty Sane sont cuisinables et vous permettent d’élaborer des centaines de recettes différentes.

Par exemple, un cookie se transforme en une collation saine avec un équilibre entre protéines, graisses et sucres.

Nous vous avons proposé un choix étendu de repas, il vous suffira d’opter pour le plus pratique !

Les recettes Beauty Sane

Toutes les recettes sont visibles sur Instagram.

Vous pouvez également trouver toutes les recettes sur le site www.montraiteurbienetre.com

Et en cas d’écart

(le « cheat meal ») ?

Nous vous incitons à en faire de façon raisonnable durant la troisième phase (1 fois par semaine / 1 par mois durant les 2 premières phases) !

Parce que bouleverser votre corps l’aidera à brûler davantage d’énergie lorsque vous reprendrez votre nouveau rythme.

Lors de la phase de maintien, il vous suffira de revenir quelques jours en phase d’amincissement pour remettre les compteurs à zéro.

Facile !